Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option achat internet+ Box - Abo mensuel

Bonjour,

En consultant ma facture je constate une option à 10€ pour "Option achat internet+ Box - Abo mensuel".

Je n'ai jamais souscrit à ce type d'application ou de transaction.
Je constate sur les forums que nous avons à faire à un démarchage abusif où la pauvre bougre que je suis à cliqué sur une fenêtre publicitaire bien planquée et se voit débitée de cette somme.

@Bouygues: Merci de procéder au remboursement intégral de cette opération.
Si Bouygues n'est pas en mesure de contenir ces logiciels ou publicités malveillantes, je n'hésiterai pas à résilier tous mes contrats.

Cordialement.

Meghann N.

MEGHANN
MEGHANN

MEGHANN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Internet+ Box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique consommation > voir le détail > gérer ma conso > gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox . Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser , mais vous pouvez faire la demande auprès du service prestataire .
Bonne journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler