Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

L'avoir non présent sur ma facture ?

Bonjour,

J'écris cette question car quelqu'un a souscrit à un abonnement Netflix sans mon autorisation via mon numéro de téléphone le mois dernier.
J'ai déjà retirer l'abonnement de mes options, seulement on m'avait spécifié que je serai remboursé de la somme retirée sur ma prochaine facture, ce qui ne semble pas avoir été le cas sur la facture du mois de juin.

Qui dois-je contacter ?
Cordialement, L. Wittmer

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Le remboursement peut apparaître sous maximum deux mois rassurez-vous cela est tout à fait normal que vous ne voyez pas ce remboursement sur votre facture de Juin.
Je vous invite à patienter votre facture de Juillet
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................