Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'enrichissement de mon offre bbox

Bonjour,

J'ai été informé par SMS en date du 08/06 du changement de mon offre Bbox vers la fibre et de la fixation d'un rdv avec un technicien à mon domicile ce vendredi 19/06 pour l'installation de l'équipement, lequel m'a été envoyé par colis (que je refuse de retirer).

Je ne suis pas à l'initiative de ce changement d'offre, l'ensemble de ces démarches ayant été réalisées sans mon consentement, ni consultation préalable.

Bouygues ne m'offre pas la possibilité de renoncer à cette offre, que ce soit sur mon espace client en ligne où la rubrique activité est totalement muette sur cette question, ni par contact téléphonique au service client, lequel n'aboutit jamais et où on refuse de me passer un conseiller clientèle.

On m'indique également que le Tchat en ligne est indisponible.

Je souhaite que cette question soit traitée dans les meilleurs délais, faute de quoi je ferai opposition à tout nouveau prélèvement auprès de ma banque et résilierai mon abonnement internet.

Je précise une nouvelle fois, et à toutes fins utiles, que je n'ai pas la possibilité de régler le problème directement en ligne et que Bouygues ne me met pas en mesure de le résoudre avec son service client.

Merci de bien vouloir apporter une réponse rapide à ce problème, sans aucune surfacturation ni frais supplémentaire à ma charge, n'étant pas à l'origine de cette migration, et la possibilité de renoncer à la migration ne m'étant pas offerte dans les délais prévus.

GILLIAN
GILLIAN

GILLIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
32 / 100
Pour ce problème de changement forcé j'ai eu le même problème je l'ai résolu en allant chez SOSH et depuis plus de soucis

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
Une amie a trouvé la solution : résiliation et départ chez Free. Pas de possibilité de faire autrement à l'issue de l'échange avec le chat.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4430 / 5000

Bonjour Gillian,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Encore désolée pour cette mésaventure.

Je vous souhaite une excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................