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Bbox

Débit très insuffisant, pourquoi ?

Bonjour

Notre débit est très bas et quand la TV est allumée se connecter à internet est difficile.

Jouer sur console en réseau est impossible.

Pouvez vous faire quelque chose ? Avec notre ancien FAI nous avions 7/8 méga et avec vous à peine 4 et ce matin tout juste 2

Merci d'avance

Mfr

MATHIEU
MATHIEU

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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
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Bonjour

J'ai effectué les manipulations demandées et le débit est toujours médiocre... Et en fin de manip un conseiller devait m'appeler à 18h15,j'attends toujours son appel à 20h30...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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