Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Orages il y a 1 an, connexion quasi nulle depuis. 120 caractères pour être précis ? ESCROCS VOUS ALLEZ RÉPARER OUI ?

Bonjour,

Je n'attends pas une réponse de la "communauté" (soit des personnes qui n'ont potentiellement pas compris qu'elles travaillaient gratuitement pour une boîte 700 fois milliardaire), mais bien celle d'un professionnel, et surtout, j'attends une réparation, pas juste une réponse stérile qui ne m’indiquerait que faussement une marche à suivre.

Voilà ma question :

Pourquoi avec un forfait 200 Go où tout se passait relativement "bien" au début, j'ai depuis l'été dernier (donc un an) une vitesse de connexion de 1.42 Mbit/s en envoi et 1,48Mbit/s en téléchargement ?

C'est TRÈS LENT. Trop. Beaucoup trop.

La box est à jour, les boutons Wifi et Power sont verts, mais le signal est obstinément bleu. Aucun problème de la part du produit me direz-vous ? Mais vous contrôlez bien les réseaux que vous exploitez non ? Vous devez être au courant que c'est plus qu'insuffisant pour vos utilisateurs locaux, et nous ne faites rien ? Ou est votre qualité de service ? Ou est l'intérêt de raquer chez vous si l'offre est à ce point fragile ?

Y aurait-t-il eu un orage suivi d'une totale incapacité de votre part à faire réparer la ligne depuis tout ce temps ? Vous avez plus de 700 milliards de chiffre d'affaire et moi je paie dans le vide pour vos beaux yeux. Je demande réparation.

Je suis énervée oui, car avec tous les moyens que vous avez, vous ne mettez en place qu'une assistance - de très haute qualité ça oui ! Je blague - uniquement pour votre propre confort, c'est à dire faite pour dissuader les réclamations. Or, de une, on n'a pas que ça à faire que de passer toute la journée à essayer de vous joindre, et de 2, si vous faites un produit, le but, c'est qu'il fonctionne tout au long de sa vie, étant donné que l'on paie cher pour l'avoir. Verser des arts tous les mois à une société parasite dont la capacité d'action se limite à être opportuniste pour pouvoir récupérer nos deniers ou passer à un autre client, j'appelle ça une arnaque.

Bien cordialement.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Gwladys - Si j'ai manqué de clarté je recommence :

Il n'est utile en rien de me resservir votre assistance robotique, j'en ai mangé toute la matinée ! J'ai déjà fait tout ce que vous dites, et c'est ainsi que j'ai trouvé votre forum.

J'ai besoin d'un numéro au bout duquel quelqu'un saurait vraiment m'assister, et pas juste me répéter ce que votre formulaire à diagnostique me pond en boucle sans m'offrir d'autre solution que de renvoyer la box. Ce n'est pas la box le problème visiblement, c'est votre gestion du réseau sur notre site depuis un an. Y aura-t-il un jour du mieux ou doit-on cesser de suite notre abonnement ?

Je ne vois comment être plus claire.

Je vous parle d'une vraie panne, qui nécessite une vraie réponse.

Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

CHRITOPHE
CHRITOPHE

CHRITOPHE

Niveau
1
208 / 750
bonjours bonsoir je suis dans la même situation je suis sur redon 35600 plus rien plus de débit très très très lent c'est plus que sur la 4 G box que c’était très très lent maintenant c'est aussi sur le téléphone mobile c'est très très très lent voici les excuse que Bouygues telecom raconte a leur clients soit c'est le réseau qui est sature ou incident réseau il nous prennent vraiment pour des jambons je peux dire que la seule chose qui ne rencontre des incident c'est le prélèvement sur les comptes des clients sa fonctionne très très très bien aucun incident sur se service et il y a n a jamais des incident sur se service mais le réseau internet en 4 G il y a toujours des incidents si sa continu je vais faire un dossier a la répression des fraude mais Bouygues ESCROCS VOUS ALLEZ RÉPARER OUI

et les cher conseiller arrêter de balancer votre disque qui est toujours le meme
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne B box. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. bla bla bla ......

HA HA HA encore une excuse

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

bande de menteur

STOP vos excuse

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,

CHRITOPHE
CHRITOPHE

CHRITOPHE

Niveau
1
208 / 750
Bonjour, Gwladys
arrêtez votre disque

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Merci de votre patience,

BLA ..... BLA ..... BLA..... le meme disque encore et encore

je veux des solution pour résoudre le problème de ma 4 G BOX débit très très très lent impossible d’afficher les page internet

ne me resservez pas votre aide robotisée sa sert a rien manipulation fait 1000000 de fois toujours le même problème et surtout stop les excuses incident réseau ou réseau sature je vous redit la seul chose qui n'ai jamais sature ou qui a des incident c'est le prélèvement des sous sur le compte des clients sa fonctionne toujours a 500 % si sa continue je vais mettre 60 millions de consommateur et la répression des fraudes sur l affaire

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom