Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi Bouygues ne signale pas aux Clients les incidents réseaux du domicile avec les effets possibles et delai?

Objectifs: éviter que Client se pose des questions sur son mobile et lui éviter d'essayer de contacter un interlocuteur du service Client: ce qui est QUASI IMPOSSIBLE

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3548 / 5000
points

Bonjour Francine,

Cela existe déjà pour la partie mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

En revanche ce n'est pas encore le cas pour la partie Fibre / ADSL.

Pour la fibre c'est dans le pipe.
Mais pour l'ADSL c'est plus compliqué surtout quand vous êtes en dégroupage partiel. Et oui on passe par les équipements de France Télécom
Pour le dégroupage total c'est un peu plus facile mais cela reste compliqué à mettre en oeuvre.

Vous n'arrivez pas à joindre le service client, demandez à vous faire rappeler : https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi

Cordialement,
Zardrilokis

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler