Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment suivre la commande de sim suite à un vol de téléphone?

Cela fait 5 jours ouvrés que j'ai effectué ma demande, je vois le message dans mon espace pour activer ma sim mais je ne l'ai toujours pas reçu. Comment suivre la commande?
Je ne peux pas contacter le service client car je n'ai plus de téléphone.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi, il n'est donc pas possible de suivre l'envoi mais elle ne devrait plus tarder à arriver.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi, il n'est donc pas possible de suivre l'envoi mais elle ne devrait plus tarder à arriver.

Bonne journée