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Réseau mobile

Comment obtenir des infos precises sur anomalies réseaux affichées par Bouygues et dysfonctionnements mobile?

Nous avons des pbs de coupure de conversations téléphoniques et des pbs de connexion Internet et messagerie depuis quelque temps. Elles semblent se produire uniquement à notre domicile. Suite à envoi lien par Service Client, viens de voir anomalie réseau locale sera réglée le 21/06. Je souhaite savoir si le réseau est bien à l'origine de nos pbs.
Merci de répondre en m'appelant car obtenir un interlocuteur en appelant le 1064 est une vraie galère !!!!

FRANCINE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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