Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

dysfonctionnent

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit un abonnement internet le 29 mai 2020
Depuis cette date je rencontre que des problèmes techniques ( coupure internet, chute de débit, pas d’adressé IP ect….)
J’ai appelé une première fois vos service techniques le 10 juin : vos services ont répondu qu’ils avaient fait le nécessaire et que les problèmes sont réglés
48h après de nouveau un service de nouveau dégradé
De nouveau le 16 juin j’appel vos services : j’ai un technicien qui me prend la tête avec orange qui me dit que le problème c’est pas Bouygues mais orange j’ai beau lui expliquer que je suis client chez Bouygues et que je veux une solution définitive pour la résolution mes problèmes de connexions. Rien à faire il insiste que c’est normal.
Je lui explique pour info qu’il y a deux ans j’était chez vous et à cause d’un service dégradé et non résolu j’ai résilié au profit de SFR et que pendant ces deux dernières années je n’ai eu aucun problème technique, non votre technicien n’écoute et il insiste que c’est normal que cela ne fonctionne pas correctement.
Hier soir de 20 à 23 heures impossible de visionner la télévision correctement. Sur toutes les chaines des coupures, image dé pixélisé, coupure internet et impossibilité de ce connecter (merci du service)

Je suis nouveau client chez vous je paye un service dégradé et ni à la hauteur de vos engagements
Si vous ne trouvez pas de solution définitive dans les jours qui viennent à cette situation je résilie l’abonnement pour raison technique d’un service dégradé et non fonctionnel et j’attends de votre part un geste commercial pour service non rendu

J’espère une réponse rapide de votre part si ce n’est pas le cas cela veux tous dire sur vos capacités de considérer vos clients

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler