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Réseau mobile

Active dpuis le 16 juin 2020, ma nouvelle ligne ne peut pas se connecter à la 4g ou 3g?

Je n'arrive à avoir la 4g ou 3g alors que mon abonnement comprend 60go d'internet.
Je peux juste téléphoner!! Les données sont bien activées. Quand je met une autre sim d'un autre fournisseur j'ai la 4g.
Que faire? Résilier?

GUILLAUME
GUILLAUME

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom