Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre bbox abusif ?

Je suis surpris par l'attitude de bouygues telecom actuellement .J'ai recu un mail me signifiant que suite a mon changement d'offre on m’envoyai une nouvelle Bbox .J'ai contacté bouygues qui m'as dit de la renvoyer et que je conserve mon offre actuelle .Mais oh surprise !!! je n'ai plus accès a l'enregistreur numérique de mon décodeur TV .Cela me dit que mon offre actuelle ne me permets plus d'avoir accès a l'enregistreur .Le pire c'est que aucun conseiller au téléphone n'as osé me dire la vérité J'ai eu même droit a une conseillère qui m'as dit qu'elle me rappelé un mardi pour régler le problème et en fait je n'ai reçu aucun appel ...Et donc je me suis rendu compte que mon offre actuelle n'existe plus sur l'espace client de bouygues ,et qu'il faudrait que je paye plus cher pour avoir a nouveau l’accès et l'activation de l'enregistreur .Donc en résumé il faut payer plus cher pour avoir la même chose qu'avant ...ça s'appelle du vol organisé d'autant plus qu'il n'y a aucun avertissement de ce changement d'offre et que l'on ne peut pas faire jouer le délai de quatre mois légal pour la refuser ...

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
5 / 100
Bonjour Alex,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, vous serez recontacté sous 72h.

Comme vu ensemble, aucune intention malhonnête mais une ou des erreurs de notre part.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alex,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, vous serez recontacté sous 72h.

Comme vu ensemble, aucune intention malhonnête mais une ou des erreurs de notre part.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même problème , mais en fait je suis passée de de 30.99 à 35.99.
Il est impossible de trouver quelqu'un à qui parler , et la seule solution possible en fait serait de changer d'opérateur.

La nouvelle facturation est apparue après le mail que vous trouverez en fin de message une fois que je suis allée chercher l'équipement, pour remplacer mon équipement soi-disant défectueux.
J'ai aussi un problème pour un autre abonnement dont je n'arrive même pas à consulter la facture car non rattaché à mon premier compte- censée être en bboxfit à 12 euros la première année.... et bien non . Nous sommes otages du bon vouloir et des pratiques de certaines équipes de Bouygues.

Mail

Sept 2019
Chère cliente, cher client,

Vous avez choisi l'offre Bbox Fibre et nous vous remercions de votre confiance.

Nos derniers contrôles qualité sur le boîtier fibre de votre installation Bbox ont révélé un dysfonctionnement
susceptible de perturber vos services internet, téléphonie et TV.

Nous avons donc décidé de procéder gratuitement au remplacement de votre boîtier.
Vous recevrez d'ici une semaine un nouveau boîtier fibre par colis, accompagné d'une notice d'installation.

Pour continuer à profiter pleinement de vos services Bbox, nous vous invitons à brancher votre équipement dès
que vous le recevrez (même si vous n'avez pas constaté de dysfonctionnement apparent).

Nous vous remercions de votre compréhension

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients