Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de retractation possible?

ma box 4G ne passe pas dans mon salon. je veux me rétracter, mais impossible de lancer la démarche en suivant vos recommandations: espace client/commandes/rétracter. j'ai un message "Tous les articles de votre commande ont déjà fait l'objet d'une demande de retour" mais aucun mail de confirmation, pas de bordereau de retour. lorsque j'appelle le service client, impossible d'avoir un télé-conseillé, mon numéro de ligne n'est pas connu. merci de votre aide

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
Mon épouse a été victime d'une vente forcée par votre conseiller pour la souscription au service NORTON . Veuillez annuler.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fernand,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Je suis navré de la situation, nous aurions été aussi contents que vous que les services fonctionnent parfaitement chez vous.
Je vous confirme avoir procédé avec vous à la rétractation de votre contrat 4G Box.
Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis navré de ces désagréments.
Je viens de mettre en place la résiliation de l'offre Norton gratuit 1 mois sur votre ligne mobile.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
44 / 100
Et oui, bienvenu chez Bouygues Télecom ! Et vous n'avez pas fini ! Une fois votre matériel retourné, surveillez bien votre compte, les prélèvements continuent comme si de rien n'était, on vous assure que le matériel n'est pas retourné malgré la confirmation des bons de retour reçus ...on vous harcèle pour impayé alors que le contrat a été annulé par l'exercice du droit de rétractation ou la résiliation….mais comment est-ce possible que BT ait des conseillers juridiques aussi minables ?
Ca ne peut que me conforter dans ma décision d'être partie de chez BT….entreprise à fuir !!!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Rassurez-vous, le matériel est bien reçu en retour : envoi d'un sms de confirmation sur votre numéro de contact le 13/06/2020.

Pour le prélèvement dont vous parlez, il n'a pas eu lieu et nous vous invitons à patienter la facture de régularisation qui sera établie le 06/07/2020.

Pour les Frais de mise en service et le Colissimo soit 39€, vous avez déjà eu le remboursement.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................