Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon abonnement est sur facture par une option que je n ai pas pris comment annuler cette option que je n ai pas prise ?

Sur ma facture il est dit que j ai un abonnement buzz .... mais je n ai rien demandé c est quoi cette arnaque deux mois que j ai des facture de plus de quarante euros si c est ça j annule mon abonnement sachant que je suis cliente depuis très longtemps et jamais je n ai eu de soucis

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler