Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS reçu alors que j'ai déposé box à la boutique ?

Le 2 juin 2020 suite à resiliation j'ai déposé mon matériel (box + miami) à la boutique Bouygues qui m'a délivrée une attestation de restitution de matériel.
Le 16 juin 2020, j'ai reçu un SMS ainsi qu'un mail me demandant de restituer mon matériel par l'intermédiaire d'un point relais en téléchargeant un QR code.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , c'est sans doute une information type , n'en tenez pas compte car la restitution a bien été enregistrée dans la boutique Bouygues , cordialement .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je suis navré mais nous n'avons toujours pas enregistré le retour de vos équipements.

Pourriez vous nous envoyer la preuve de la restitution en club de ces équipements à l'adresse mail suivant : service.clients@bouyguestelecom.fr.

Mettez la photo de la preuve de restitution en PJ et dans le corps du mail veuillez indiquer le motif de ce mail (Preuve de restitution des équipements suite résiliation) plus votre numéro de client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler