Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

durée d'engagement modifiée

Suite à ma renonciation au service OCS à partir du 13 aout 2020 impliquant une augmentation de 5 euros par mois du forfait je m'aperçois que mon engagement est repassé à 12 mois alors que je n'étais plus engagé et que cette renonciation me faisait repasser aux condition de mon contrat actuel. Il ne s'agit donc pas d'une modification de forfait ou d'un nouveau contrat. Payer plus ou se retrouver réengagé sur 12 mois ne me semble pas très légal...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................