Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réseau 4G internet Paris 75014?

Bonjour, il y a manifestement un problème d'accès Internet 4G sur une borne réseau à Paris 14ème (secteur Alésia/Plantes). Depuis hier soir, en dépit d'un indice de connexion 4G élevé (3 barres), aucun accès internet n'est possible. J'ai réinitialisé les paramètres de connexion, aucun changement. Et lorsque je suis hors de mon logement, manifestement sur une autre borne, tout fonctionne parfaitement.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Fabrice,
vous avez toujours ce souci ?
Moi en plein centre paris je suis en LTE à 5MB/S alors qu'avec la sim de mon épouse je suis à 35MB/S.
Bien cordialement.