Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de réponse au sms pour noter sur betcm://rdvbbox

Bonjour,
J'ai reçu un sms et le lien est inopérent pour noter le rdv technique d'hier. Impossible de trouver le lien btecm://rdvbbox en direct sur votre site...
Alors comment noter et vous faire remonter les informationsde ce rdv technique (qui s'est mal déroulé de surcroît)
Les contacts par téléphone sont devenus très complexes également : le serveur vocal ne propose que des choix digitaux, aucun contact humain possible et coupe directement ...Qu'est devenu le meilleur Service Client des opérateurs de la téléphonie ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Aie, je suis navré.
Je vous inviterai à contacter le service technique au 1064, en indiquant "incident technique box" afin d'échanger avec nos équipes techniques.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SP
STEPHANE

SP

Niveau
0
54 / 100
J'ai téléchargé l'application Bouygues sur mon portable et je me suis connecté.
Il apparait plusieurs rond de couleur avec "factures" "ma conso" info perso" "commandes"etc... cliquer sur "commandes" et revenir à l'écran précédent. J Et en bas de l'écran un bandeau avec le lien pour noter l'intervention. Je ne sais pas pourquoi il faut faire cette manip mais çà marche car je viens de le faire.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler