Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement CB 74 HUAWEI P SMART 2019 jamais reçue,que dois-je faire?

bonjour, énième tentative pour avoir une réponse concernant ma demande de suivi
concernant l'offre de remboursement concernant l'achat d'un HUAWEI P SMART 2019.
Achat effectué le 04 avril 2020, je n'ai jamais reçu
le remboursement de 30 euros prévu sous 4 à 6 semaines, deux appels à votre service client se sont avérés inutiles, que dois-je faire pour être remboursé de cette modique somme!!!!
Serait-ce finalement une publicité mensongère,en tant que nouveau client je suis particulièrement déçu par le suivi clientèle,
merci de me tenir au courant rapidement car je ne peux pas passer mon temps à essayer de régler ce problème!!!
cordialement

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service Sogec qui gère les offres de remboursements au 0170565918.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................