Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

deuxieme sim non recu

euxieme sim non recu est ce que je peux aller en magasin la recuperer car c est urgent?pourriez vous m expliquer la procedure ?sinon comment recommander une deuxieme sim

TISSEUR
TISSEUR

TISSEUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur les démarches, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler