Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, j'ai eu une clef 4G en installation de ma boxe. J'ai un message "carte sim 4G non valide". Merci par avance

Bonjour, j'ai eu une clef 4G en attendant l'installation de ma boxe. J'ai un message "carte sim 4G non valide". Je tente de vous joindre depuis hier. Pouvez-vous m'assister rapidement? Merci par avance

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate que des consommations internet ont lieu depuis hier sur la clé 4G. Me confirmez vous que tout fonctionne maintenant?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................