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Réseau mobile

URGENT Plus de réseau + téléphone identifié sur l'application différent

Bonjour,

Depuis hier en fin d'après midi je suis confronté à un problème très compliqué.

En effet lorsque quelqu'un cherches à me joindre par téléphone, je ne reçois pas l'appel et ce dernier est reçu par un homonyme (même nom et prénom que moi).
De mon côté je n'ai plus accès ni aux SMS/MMS, ni aux appels, ni à ma 4G que ce soit en entrant ou en sortant.
J'ai vérifié ma météo réseau et redémarré une bonne dizaine de fois mon téléphone mais le problème persiste ce qui me laisse à penser que le problème vient purement de la ligne.

J'ai également remarqué sur l'application Bouygues que mon modèle de téléphone n'est plus rattaché à ma ligne.
(Je possède un Xiamo Redmi NOTE 5 alors que l'application affiche un Samsung S8.

Je suis coincé sans ligne ce qui est très problématique pour mon activité professionnelle et personelle.

Merci à vous pour votre aide

ALEXIS
ALEXIS

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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