Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modif forfait sans mon accord ?

Bonjour,

Mes 2 forfaits B&You sont passés à 12,99€ et 60 Gb sans information ou avertissement de votre part et sans aucun accord de mon côté.
De plus vous proposez actuellement le forfait 60Gb à 11,99€.

Ceci s'apparente à de la vente forcée et est répréhensible.

Merci de repasser très rapidement mes 2 forfaits à 9,99€ et 40 Gb et me rembourser les 6€ prélevés abusivement.

D'avance merci.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler