Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment réclamer un remboursement suite abonnements répétés et abusifs de bouygues au service Netflix

Bonjour,
Depuis le mois de Mars, bouygues télécom m'abonne au service de netflix, que je n'ai bien sur jamais demandé. Des fois l'abonnement est de 15,99€ et des fois "seulement" de 7,99€, pour un service que je n'utilise pas, c'est quand même un peu cher...
J'ai déjà contacté le service client plus de 4 fois, changer les mots de passe régulièrement et rien n'y change, à part que bouygues télécom a accepté de me mettre une limitation de paiement à bouygues à 20€, ce qui fait que je ne peux plus payer l'abonnement netflix de 15,99€ mais celui à 7,99€ est bien encore débité chaque mois.
Chaque fois que j'appelle, le conseiller me dit que tout est pris en compte, que le remboursement sera bien fait sur la facture du mois suivant, mais rien est fait : pas de remboursement du mois précédent et bien sur l'abonnement du mois en cours à payer et je commence vraiment à être en colère contre Boygues Telecom et le service client.
Y-a-t-il quelqu'un qui peut enfin m'aider ? Je demande un remboursement de tous les abonnements netflix faits à mon insu ainsi qu'un dédommagement pour tout le temps passé à appeler, à être sur le forum, pour bien entendu, n'avoir aucun retour positif.
J'espère que vous ferez le nécessaire et très rapidement, sinon j'envisage de bloquer les prélèvements de bougyues télécom jusqu'à nouvel ordre.
Cordialement
Une utilisatrice déçue

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et vais vous renseigner : vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément. Je vous invite donc à remodifier le mot de passe de votre espace client.

Egalement je vous invite à supprimer l'abonnement depuis votre espace clients et vous invite à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que nous ne soyons pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Cédric h et merci pour la réponse
Malheureusement, comme déjà dit, j ai quand même changé 4 fois de mots de passe minimum et déjà annulé l abonnement netflix mais rien n a changé depuis. D ailleurs l abonnement n apparaît pas dans mes options.
De plus vous dites que cela peut mettre 2 mois pour être remboursé mais moi je n ai toujours rien vu et cela dure depuis le mois de mars donc vraiment je ne vois pas ce que je peux faire de plus...

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je vis la même situation depuis quelques heures. J'ai immédiatement résilié mon abonnement Netflix. Comment puis je maintenant faire une réclamation auprès de Bouygues ?
Merci

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
68 / 100
Charlene, malheureusement je ne peux pas vous aider car depuis le mois de mars et les abonnements abusifs, je n ai toujours eu aucun remboursement et je n ai plus de réponses de la part du service client...