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Quel recours au bout d'un mois sans service fibre ?

Panne depuis le 16 mai et nous sommes le 17 juin. Plus aucun service fibre. On m'a fait changer 3 fois le boîtier fibre, 1 fois la box. Les techniciens sont venus 2 fois, et 2 fois j'ai eu les rendez-vous mais personne ne s'est déplacé. On me balade et on dit que l'on me rappelle mais ils ne le font pas. Maintenant ce n'est plus ma ligne mais un incident général sur le village de bouillargues. Est-ce que j'ai le droit de changer d'opérateur sans pénalités ? Et comment leur mettre la pression pour que je récupère mes services ?

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Bonjour Sylvie

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
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