Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi 3 barres mais impossible de se connecter

Bonjour,

j'ai un souci depuis une semaine (avant tout allait bien)
Il m'est désormais impossible de me connecter au WIFI dans une autre pièce que celle ou se trouve la BBox.
Le réseau a pourtant l'air de fonctionner puisque il est au maxi (3 barres)

Pour info j'ai ce souci sur tous les appareils

J'ai appelé le service technique qui n'a pas su m'aider, que faire désormais? La seule possibilité est de faire passer un technicien mais on me dit que cela n'est pas possible

Merci pour votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

également depuis qq jours le même problème. le service technique me dit de déplacer la BOX qui est depuis 10 ans à la même place. INCOHERENT ou un manque de compétence du technicien

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
21 / 100
problème résolu ??
car moi je n'arrive pas à me connecter au wifi et PERSONNE ne sait résoudre le problème, je vais être obligée de résilier car au vu de tout les techniciens avec qui j'ai été en contact, rien n'avance et personne ne veut se déplacer. quelle est la solution alors ??

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Je constate que l'incident est en cours de traitement par notre service technique.
Vous avez dût recevoir un message hier vous invitant à nous envoyer un sms si le soucis persiste.
Je vous invite à faire cela si votre connexion ne fonctionne toujours pas.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
21 / 100
la situation est très complexe puisque je suis déjà en contact avec un conseiller qui d'ailleurs devait me rappeler hier. à maintes reprises on m'a dit qu'on allait me rappeler. certes peut être que l'incident est en cours de traitement mais personne ne sait d'où vient le probléme. L'incident avait été clôturé alors que le problème persiste depuis maintenant le début du mois, sur mon compte je vois même qu'il m'est demandé de restituer la clé 4g (en février). Rien n'avance et j'ai l'impression de tourner en rond avec les techniciens. je suis étudiante et je n'ai pas que ça à faire de passer 1h au téléphone tous les 2 jours.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marjorie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.

En comptant sur votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................