Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet instable et cupure

Bonjour
J'ai des soucis d'instabilité et coupure internet depuis plus d'un an, j'ai récemment signalé ça à Bouygues, ils m'ont envoyé un technicien , ce dernier a détecté un problème de coupure à partir du boitier ou on branche le filtre et câble , donc pour lui le problème est à l’extérieur du bâtiment. Il a envoyé son rapport à Bouygues afin qu'ils envoient quelqu'un vérifier les branchements à l’extérieur.

Mais Bouygues m'a contacté pour me dire que le problème venait de ma BBOX (Bandyou) et qu'il fallait la changer par une de nouvelle génération, choque que j'ai faite.

Mais le problème est toujours là, la vitesse de connexion passe de 5.9MBPS à 430KBPS

J'ai appelé encore une fois Bouygues mais ils m'ont demandé de patienter au tel pour faire des vérifications, puis ils m'ont dit que c’était OK. Mais le problème est toujours là.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait du rapport du technicien qui avait detecté l'origine du probleme (à l'exterieur du batiment)

CHAREF
CHAREF

CHAREF

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHAREF
CHAREF

CHAREF

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
j'ai effectué ce teste mais il me demande de choisir le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelé. choque que j'ai faite plusieurs fois, et à chaque fois on m'appelle on me dit ma ligne n'a aucun soucis. alors que j'ai des coupures toutes les 20mn des fois toutes les heures..etc.

Bon, je vais plus perdre mon temps, je change d'opérateur

Merci bonne journée

Charef,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous invite à prendre contact avec le service technique.

Si vous souhaitez bénéficier d'une offre fibre, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHAREF
CHAREF

CHAREF

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

Je vous remercie pour votre appel , j'ai recontacté bouygues et c'est toujours la meme réponse (ils font la mise à jour de ma box puis ils me disent que c'est ok) alors que le probleme de coupure n'a toujours pas disparu

J'ai appellé encore une fois et j'ai haussé le ton, et ils ont accepté de me renvoyer le technicien, ce dernier est venu lundi et meme diagnostic (aucun probleme à l'interieur de mon appartement) son appareil branchée sur la prise mural a detecté un probleme à l'exterieur de mon appartement, Mais le pauvre on me l'a envoyé sans plan ni schema pour le raccordement à l'exterieur ,donc on a passé une quarantaine de minutes à chercher dans le batiment (batiment de 150 appartement). Mais introuvable.

Bon je quitte bouygues car j'ai besoin d'une bonne connection pour suivre une formation à distance

Cordialement