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Forfait annulé mais facturé ?

Bonsoir
Je viens de recevoir un message disant que mon forfait va être changé,et que ma réclamation pour le portable que j'ai pas reçu qui devait aller avec cette offre n'a pas été prise en compte,je vous signe que vous devez pas changer mon forfait car j'ai jamais reçu ce telephone,J'ai appelé plus de 100 fois pour que mon forfait ne soit pas changer mais c'est impossible d'avoir quelqu'un au bout du file hier une opératrice pour les suivi de commande m'a dit qu'ils vont annuler tout comme le portable est déclaré perdu l'offre doit être impérativement annulée mais là je vois qu'ils m'ont facturé par rapport à l'offre annulé,je vais pas payer un foutu portable que j'ai pas reçu.
Je sais pas quoi faire

ABABACAR
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Réponses

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Ababacar,

Je suis navrée de l'incident que vous rencontrez.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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