Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi du jour au lendemain je ne suis pas éligible à la fibre puis éligible ?

J'ai fait une demande d'abonnement à la fibre sur internet. J'ai reçu les équipements. Après vous m'appelez pour me dire que je ne suis pas éligible et que le RDV a été annulé malgré que le test soit concluant sur votre site. Quelques jours après vous m'appelez à nouveau pour me signaler que l'installation est possible. Un nouveau rdv est prévu. Je n'ai pas bien compris ce revirement. Pouvez-vous me l'expliquer ?

JACQUES PHILIPPE
JACQUES PHILIPPE

JACQUES PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques, je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP pour faire le point avec vous. A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................