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Bbox

Bug enregistrement Bbox Ultym?

Bonjour,
J'ai programmé aujourd'hui l'enregistrement d'une émission sur la Bbox
J'ai bien obtenu un message de confirmation après avoir programmé l'enregistrement.
Or, alors que je souhaite maintenant visionner l'enregistrement en question, impossible de retrouver celui-ci dans la catégorie "enregistrements disponibles".
Ce dernier se trouve toujours dans la catégorie "enregistrements programmés" alors même que l'heure d'enregistrement est maintenant largement passée.
Pourriez-vous svp me donner une solution quant à ce bug?
Merci pour votre réponse.

KARIM
KARIM

KARIM

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Hélas là en l'état ça va être compliqué, lors de vos prochains enregistrement programmé vérifier si ceux ci sont bien dans la section programmé déjà

cdt

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Karim,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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