Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Une histoire sans fin ?

Bonjour,
Je rappelle à nouveau mon problème.
11 mars 2020 : suite à mon déménagement, le technicien fibre vient chez moi pour installer boîtier fibre.
Echec à cause d'un défaut de continuité de fibre lié à une erreur faite sur le bâtiment (commande sut le bâtiment A au lieu du bâtiment G).
Pendant 3 mois, on me ballade en me disant qu' Orange doit intervenir pour réparer ce problème de défaut de continuité.
Un jour, enfin, un expert se penche un peu plus sur mon dossier et se rend compte que le ticket est toujours sur le mauvais bâtiment (A au lieu de G) ...
Il décide donc d'annuler le ticket et de refaire une commande sur le bon bâtiment.
Premier rendez-vous technicien proposé le 12 juin.
Deux jours avant, appel d'une personne pour me dire que la commande n'a pas fonctionné car le n° de fibre renseigné n'est pas bon.
Il faut donc refaire une commande sans préciser le n° de fibre.
Cela repousse au vendredi au 16 juin, aujourd'hui donc.
Deux techniciens (il faut au moins ça) viennent chez moi.
Ils font les tests et réussissent à me raccorder à la fibre.
Tout fonctionne correctement entre 16 h 00 et 19 h 00.
Et maintenant, plus rien.
Le voyant LAN du modem fibre clignote en rouge et par voie de conséquence, plus rien ne fonctionne.
J'appelle donc le 1064 et on me dit qu'il faut attendre l'activation et qu'on me rappellera demain.
Je sais d'avance que ça ne fonctionnera pas demain. Il n'y a pas de signal fibre et je ne vois pas comment il pourrait réapparaître dans la nuit comme par miracle.
PLUS DE TROIS MOIS SANS SERVICES ! CELA VA-IL DURER ENCORE LONGTEMPS ?
Je ne m'étalerai pas sur ces pseudo-techniciens qui viennent chez vous et vous détruise le mur pour passer le câble de la fibre, la passe n'importe comment dans les parties communes et s'installent dans votre canapé pour faire les mises en service ! (comme chez soi).
J'aimerais savoir ce qu'il va être fait pour mettre fin à cette situation et dans quel délai.
Par pitié, j'aimerais être contacté par quelqu'un qui s'y connaisse un minimum et pas par une personne qui se contente de lire à l'écran la réponse qu'il faut donner au client en fonction de la question posée.
Vincent.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
81 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et reçu un sms ce matin vous indiquant que la ligne était fonctionnelle?
Est ce bien le cas?

Merci d'avance pour vos réponses.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
81 / 100
Bonjour Monsieur
Je suis joignable sur mon mobile.
La ligne n'est pas active.
Tous les voyants sont au rouge que ce soit sur le boîtier fibre ou la bbox !
Un SAV est prévu demain entre 18 h et 20 h.
J'espère qu'il est bien maintenu.
Merci de me contacter tout de même.
Cordialement.
Vincent

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vincent,

Après vérification, votre dossier est bien pris en charge, et comme vous l'évoquer.
Patientons dès demain pour l(avancement.
Si toutefois si il avait un soucis, merci de revenir vers nous, bonne soirée à vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
Je suis enfin raccordé à la fibre grâce à l'intervention du SAV et ce depuis le 19 juin.
Le nouveau combat, après celui qui a consisté à attendre plus de trois mois pour avoir une connection fibre et ce en plein confinement, est de se faire dédommager du préjudice subi.
Cela fait deux fois que j'appelle le service client.
La première fois, il m'a été assuré que le geste commercial serait fait directement sur la prochaine facture.
La prochaine facture vient de tomber et bien évidemment, aucun geste commercial !
Les personnes qui vous renseignent au téléphone vous disent n'importe quoi afin de se débarrasser le plus rapidement possible de vous.
Pendant 3 mois, j'ai eu droit à de multiples informations tantôt contradictoires, tantôt complètement farfelues.
Maintenant, on me demande d'attendre que le service compétent me rappelle.
Vu que Bouygues Telecom ne rappelle jamais ou quasiment jamais, je ne suis pas très optimiste...
Pour la petite histoire : trois mois sans fibre, sans tv. Prêt d'un galet 4G insuffisant pour télétravailler à deux donc achat d'un autre galet 4G, achat d'une antenne TNT pour avoir la TV. A cela s'ajoute des heures d'attente au téléphone.
Le tout étant dû à une erreur de Bouygues Telecom dans la commande.
Je rajouterai le mur de mon appartement tout juste refait à neuf qui a été défoncé par le technicien.
Cela fait beaucoup.
Je ne comprends pas que ce soit au client de réclamer un geste commercial. Le service commercial devrait de lui-même se rapprocher du client.
Je rappelle tout de même que tout provient d'une erreur de la personne qui a pris ma commande initiale, erreur qui a perduré alors même que j'ai rappelé à plusieurs reprises le bâtiment où j'habite !
Franchement désolant.
Vincent.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
81 / 100
Bonjour Elodie,
J'ai pris connaissance du message privé que vous m'avez adressé.
Je pense malheureusement, qu'une fois de plus, nous ne nous sommes pas compris ou plutôt vous ne m'avez pas compris.
Les sommes dont vous faites état dans votre message privé correspondent au remboursement des sommes que vous avez continué de me prélever alors que je n'avais aucun service.
Ce n'est donc pas un dédommagement mais simplement un remboursement de sommes indûment prélevées.
Si rembourser des sommes dues à un client représente un geste commercial pour vous, alors nous n'avons vraiment pas la même conception du geste commercial...
Une personne qui va prendre le soin de lire mon dossier et avec un pouvoir décisionnaire va-t-elle enfin me contacter afin de me faire une proposition de dédommagement du préjudice subi pendant ces TROIS MOIS de confinement sans un service internet digne de ce nom et dont la faute est imputable à 100 % à Bouygues Télécom et non pas à Orange comme on a bien voulu me le faire croire ?
Le service client m'a adressé samedi un sms m'indiquant que mon dossier était pris en charge et que je serais recontacté par téléphone sous 48 heures à compter de lundi tout en me remerciant de ma confiance...
Il ne reste donc plus que demain pour rétablir une confiance déjà bien mise à maL..
Bien cordialement
Vincent

HMIDA
HMIDA

HMIDA

Niveau
0
11 / 100
1 semaine que l'on me promet la venue d'un autre technicien afin de terminer l'installation fibre . Le premier nous a laisser en plan avec tout notre matériel par terre en nous promettant de repasser demain, technicien qui en plus ce permet de tutoiement et de nous dire que si nous ne sommes pas content nous pouvons nous rétracter . Promesse qu'il n'a pas honorer jai toutes les preuves, texte, photos.. Inadmissible de la part de bouyges . Le service client m'a promis un déplacement le lendemain de mon appel mais toujours rien ! Mes parents sont handicapé et se retrouve avec une installation médiocre et dangereuse