Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nous avons une BBOX depuis juillet 2019, mais nous n'avons pas créer de compte, comment faire?

Nous avons une BBOX depuis juillet 2019, mais nous n'avons pas créer de compte, comment faire? Sachant que nous avons 2 forfaits mobile et un compte regroupé pour ceux-ci. Est ce qu'on peut rajouter le forfait BBOX au compte des mobiles?

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

L'unification de vos lignes est possible si les éléments suivants, sont identiques sur toutes vos lignes Bbox et mobiles à savoir:

  • Civilité
  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Département de naissance

Si c'est le cas, revenez vers moi ici afin d'apporter une mise à jour de vos dossiers.

Bonne journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................