Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

revendication

Bonjour, c'est scandaleux de m'activer un abonnement que j'ai jamais demandé.
J'ai jamais demandé à ce qu'on m'active le 3G TV où je ne sais quoi, le pire c'est que j'ai même pas de télé.

Alors veuillez me désactiver aussi, et annuler me prélèvement prévue à cet effet.

Bien Cordialement

THIERNO HADY
THIERNO HADY

THIERNO HADY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je tiens à vous rassurer, il ne s'agit en aucun cas d'un abonnement ajouté de notre coté.

Il s'agit d'un site internet payant, permettant de consulter la TV en streaming via votre mobile.

Sa présence sur votre facture implique que cette souscription n'a pu être faite que via votre mobile, volontairement ou non.

Toutefois, je constate que vous avez pu contacter cet éditeur, et obtenir le remboursement de cette facturation, car ils nous en ont adressé la demande ce matin :)

Vous n'en serez alors pas débité sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................