Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

une facture de 13e avec un numero de tel associé qui n est pas le mien ?

Bonjour, je viens d ouvrir une ligne avec un maintien de mon ancien numero. Activation de cette ligne le 10.. J ai pourtant une facture qui ressort du 9 de 13e avec un numero de telephone associé qui n'est pas le mien.. Ce numero s etai egalement rattaché a l ouverture des accès pour google ou je ne sais plus exactement quel appli... Pouvez vous m expliquer ? Est ce un numero attribué malgrés le maintien de l ancien numero ? Cordialement

CÉDRICK
CÉDRICK

CÉDRICK

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il s'agit du numéro provisoire qui vous a été attribué le temps de la portabilité de votre numéro chez Bouygues. Sur vos prochaines factures, ce sera bien votre numéro qui sera inscrit.

Concernant le montant de votre 1ère facture, celui-ci peut être un peu plus élevé que votre abonnement car cette facture comprend :

• Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
  • Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il s'agit du numéro provisoire qui vous a été attribué le temps de la portabilité de votre numéro chez Bouygues. Sur vos prochaines factures, ce sera bien votre numéro qui sera inscrit.

Concernant le montant de votre 1ère facture, celui-ci peut être un peu plus élevé que votre abonnement car cette facture comprend :

• Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait
  • Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée