Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour , j’ai une connexion Vdsl avec 22mbpps descendant et seulement 0,9mbps ascendant maximum comment l’augmenter ?

J’ai des amis ayant le même débit descendant, cependant un débit ascendant 5 ou 10 fois supérieur au miens ..

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler