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Ma facture

Augmentation sans explication sur ma facture de JUIN 2020

Bonjour,

J'ai un forfait BandYou 50G a 19.99€ et ce mois-ci je constate que ma facture est de 22.99€.
J'ai vérifié les tarifs en vigueur au 30/03/20, l'augmentation n'est pas lié à la grille tarifaire qui aurait évolué et je n'ai pas validé d'options "supplémentaires" expliquant cette évolution.
Merci pour vos réponses

Cdt

GAEL
GAEL

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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4
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALIONA
ALIONA

ALIONA

Niveau
0
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Bonjour,

L'année dernière j'avais un forfait de 19,99€ qui est passé à 22,99€. Aujourd'hui je constate qu'il passe à 25,99€. Chaque année une augmentation de 3€ non justifiée !

L'année dernière "sois disant" je n’était pas dans les délais pour y renoncer, le lien de renoncement ne fonctionnait pas donc bien sûr impossible d'y renoncer.
Cette année je n'ai même pas reçu de mail ni de sms relatives à l'augmentation.
Aucune information disponible dans mon compte client.

Cette pratique abusive imposé aux clients deux années de suite, je n'en veux pas !

Merci de m'indiquer comment y renoncer (de GO supplémentaires j'en ai pas besoin), à défaut, je vais mettre fin à mon abonnement sans engagement sans jamais revenir et mon mari fera de même !

J'ai déjà hésité à le faire suite à la première augmentation de 3€.

Dans l'attente d'un retour de votre part, clair et précis.

Cordialement

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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