Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'accéder à Internet depuis PC et mobile avec un Huawei Mobile Wifi

Bonjour,
Suite à un incident impactant l'ensemble de mes services, vous m'avez mis à disposition un Huawei Mobile Wifi que j'ai récupéré aujourd'hui en agence. Malgré mes nombreuses tentatives, impossible de me connecter à Internet via ce réseau WiFi, que ce soit avec mon téléphone portable ou avec mon PC fixe.
Le SSID est détecté, mais le mot de passe que je rentre (clé WiFi indiquée sous la batterie) ne permet pas la connexion. Que faire ??

MARIE LAURE JULIEN
MARIE LAURE JULIEN

MARIE LAURE JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en Mp pour vous apporter de l'aide.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MUSTAFA
MUSTAFA

MUSTAFA

Niveau
0
11 / 100
points

peut on savoir comment le problème a été résolu car jai le même soucis.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler