Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de souscrire une BBox Ultym. Vais je vais recevoir le modem Wifi 6 ou l'ancien ?

J'ai essayé de contacter le service client aujourd'hui comme indiqué sur le site (3106) mais impossible de les joindre, le service est surchargé et ça raccroche automatiquement, je ne peux même pas attendre.

ERKAN
ERKAN

ERKAN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vosu avez commandé via le 3106 l'offre Ultym ça sera le modem WiFi 6 comme indiqué ici https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/routeur-wi...

si votre commande est fait directement sur le site web ou en boutique actuellement c'est le modem WiFi 5 qui est distribué comme indiqué sur la page deso ffres au niveau "materiel" :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-ultym

cdt

ERKAN
ERKAN

ERKAN

Niveau
0
35 / 100
Merci pour votre réponse Stéphane.

Comment je peux faire pour recevoir le nouveau modem du coup ?

ERKAN
ERKAN

ERKAN

Niveau
0
35 / 100
bonjour

cela fait quasiment une semaine que j'essaie de joindre le service client pour que l'on me donne le nouveau modem et pas l'ancien et là je viens de recevoir le colis avec la box et tout le bazar qui va avec (boitier optique etc).

C'est très décevant, si avant même d'être réellement abonné c'est si compliqué pour joindre un service commercial ou un service client...

Je pense que je vais faire jouer mon droit de rétractation et aller voir chez l'opérateur historique où cela s'est mieux passé pour mes beaux parents.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas possible de changer tant que votre ligne n'est pas activée.

cdt

ERKAN
ERKAN

ERKAN

Niveau
0
35 / 100
Bon ben rétractation alors...

Merci Stéphane.

Bonjour Erkan,

Merci pour l'alerte, navré pour les contretemps.

Je constate que vous avez pu joindre le service client entre temps, qui a pu faire le nécessaire avec vous.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom