Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment contacter les services clients par e-mail pour mieux comprendre les frais facturés?

on m'a facturé des frais appelés "Frais de rejet de prélèvement". Je ne comprends pas ce que sont les frais de rejet car je n'ai pas utilisé la carte SIM depuis quelques mois récemment car je ne suis pas en France. Je souhaite contacter les services pour mieux comprendre ces frais peu clairs et demander un remboursement.

TRAN THAO UYEN
TRAN THAO UYEN

TRAN THAO UYEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tran,

Ces frais sont associés au fait que votre banque a rejeté le prélèvement de votre facture du 13 Mai.
Pour évitez que cela ne se reproduise n'hésitez pas à modifier la date de prélèvement actuelle pour une plus adaptée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................