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Bbox

Demande de résiliation BBOX non pris en charge

Bonjour,

J'ai déposé à l'agence de Saint-Géréon (44) le 5 juin 2020 ma BBOX pour la résiliation de mon abonnement.
Je n'ai reçu aucune confirmation pour la prise en charge de ma demande.
Nous sommes le 16 juin et j'ai reçu ma facture pour le mois de Juin. Hors je n'en n'ai fait aucune utilisation ce mois-ci hormis du 1er au 5 Juin.

Merci de bien vouloir régler cela au plu vite....
Cordialement
Amélie **********

AMELIE
AMELIE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

la résiliation ce fait uniquement au 1064 ou par LRAR, il ne faut pas rendre les équipements avant qu'ils soient demandés sinon ils vont vous êtes facturé.

cdt

AMELIE
AMELIE

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Bonjour,
pourtant en échange de la box il m'ont donné un papier me disant que j'aurai une confirmation dans les 72h de la résiliation hors je n'ai rien reçu.
C'était bien le protocle à suivre.
Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Amelie,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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AMELIE
AMELIE

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Bonjour madame,
En effet j'ai une autre interrogation,
J'ai déposé ma box à l'agence de saint géréon (44) le 5 juin mais j'ai n'ai pas eu confirmation de la prise en charge de la box dans les 72h comme il est indiqué sur le papier.
Serait-il possible de les contacter directement ? Car je n'ai pas possibilité de venir en présentiel à l'agence.

cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

En vérifiant avec le numéro de série de la 4G Box il apparaît bien que cet équipement est bien retourné à l'agence.

Si jamais, suite à la résiliation effectuée ce jour, vous receviez un message vous demandant de la restituer, il suffira de nous envoyer le document fourni par la boutique.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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AMELIE
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Bonjour à qu'elle adresse puis-je envoyer le document ?
Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Amélie,

Vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Pensez à indiquer le numéro de la ligne sur le mail et à détailler votre demande.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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