Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'Offre B&You offre promo ?

Ayant un forfait B&You 50Go pour 22,99€/ mois j'ai voulu profiter des offres B&You qui proposaient plus de data pour moins cher.
Seulement il faut être nouveau client. Impossible de changer si on a déjà un forfait chez Bouygues. Or mon forfait et en plus sans engagement, et à part vouloir nous rajouter plus de data et des options qui servent à rien (qui augmente le prix du forfait au passage, tant qu'à être un pigeon autant l'être jusqu'au bout) on n'a aucune offre promotionnelle en tant que client fidèle. En 2 ans à chaque fois que j'ai été contacté c'était pour augmenter le prix et jamais dans l'autre sens à récompenser la fidélité, je trouve ça inadmissible !! J'ai vu d'autres cas similaires donc c'est votre politique de délaisser les clients fidèle car ils sont "acquis"?
Merci de me recontacter rapidement afin d'en discuter, auquel cas je me tournerais vers la concurrence qui font de bien meilleures offres et qui surtout ont plus de respect envers leur clientèle !

RAMEAUX
RAMEAUX

RAMEAUX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, en effet je pense que nous sommes nombreux à avoir été happé par cette offre. Doit-on parler d'escroquerie ? Non , le terme est trop fort. Par contre, je pense que BT vient de franchir un pas vers la fuite massive des clients qui ont porté leurs espoirs en eux d'avoir un fournisseur franc et honnête ! Moi, personnellement, j'attends de voir la réponse à ma question et je pense qu'ils vont perdre 3 clients en une fois, et comme je suis assez rancunier, et que visiblement la politique commerciale est complètement absente, ils vont récolter ce qu'ils ont semé !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

J'ai tenté de vous joindre mais je suis tombé sur votre messagerie.

Comme indiqué dans mon message vocal je vous confirme que les forfaits B&you proposés en promotion ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne, cela signifie que vous pouvez y souscrire mais avec un nouveau numéro.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation, je trouve ça inadmissible.
Changeons d’opérateur si ce n'est pas possible de souscrire à une nouvelle offre.. la portabilité se fait facilement d'un opérateur à l'autre pour info..c'est la nouvel opérateur qui gère tout ça. Y'a plus qu'à !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascaline,

Je suis navrée de cette situation. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Merci de nous faire parvenir vos prochaines disponibilités pour un rappel téléphonique. Nous sommes également joignables au 1064.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................