Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de restitution non désirée

Bonjour,
J'ai récemment souscris à une offre fibre optique. J'ai reçu aujourd'hui un appel pour m'informer du décalage du rdv d'installation (parce que le site internet ne m'a pas laissé entrer les détails de mon logement).
Quelques minutes après, je reçois un sms pour m'informer que "Suite à ma demande" il me fallait restituer mon ONT fibre... Pourquoi ? Je compte bien m'en servir en emménageant !

AC.

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anatole,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Je viens de faire remonter l'information pour votre ONT. Vous risquez d'être contacté par nos experts.

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................