Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspond la derniere facture de 99€

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement dans les temps de retractation le 11/02 et j'ai une facture de 99€.
Je voulais savoir à quoi elle correspond sachant que je n'ai jamais retiré la Box et la clé 4G au point relai comme me la demandé votre conseillé lors de ma résiliation.
De plus il est impossible de vous avoir ni par tel ni par tchat.
Est il possible qu'un conseillé m'appelle afin de voir ce problème.
En vous remerciant.

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme évoqué ensemble, il s'agit ici d'une anomalie lors de l'enregistrement du retour de vos équipements.

Je viens de faire le nécessaire, et cette facturation sera annulée dans le courant de la semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................