Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux plus envoyer de SMS depuis mon portable SAMSUNG même en remplaçant la carte SIM

Aprés un échange téléphonique avec un commercial BOUYGUES
au sujet de MMS vers les DOM TOM. Je ne peux plus envoyer de SMS (j'en reçoit mais impossible d' en envoyer (message "échec").
En boutique avec un technicien toute les possibilités ont étè essayées, et, même avec une nouvelle carte SIM çà ne marche pas.Impossible de joindre un technicien ni par tel. ni par mail.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................