Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Revenir sur mon forfait de départ

Bonjour, j'avais un forfait à 9 euro 50 GO que j'ai changé pour un forfait bloqué avec 100 MO. Puis-je revenir sur mon offre de départ

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si votre changement de forfait n'a pas encore pris effet, vous pouvez demander au service client de l'annuler.
Si vous êtes déjà sur le nouveau forfait, vous ne pourrez plus accéder à votre ancienne offre.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler