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Ma carte a été piratée plusieurs fois comment sécuriser mon accès internet?

Voici mon problème ma carte bancaire a été piratée plusieurs fois depuis Octobre 2019 suite à des achats en ligne sur des sites pourtant sécurisés et encore récemment (mai 2020)mon compte Netflix a été piraté. J'aimerai savoir s'il est possible de faire un diagnostic pour déterminer s'il y a une faille de sécurité sur ma ligne et comment renforcer la sécurité de ma ligne .

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VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Imeine

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez. Votre opérateur ne peut effectuer un diagnostic sur votre ligne. cependant, pour vous protéger efficacement contre l'hameçonnage et le piratage informatique, nous proposons l'antivirus Norton. Il est en ce moment proposé à 1€ le premier mois, puis 5€ par mois. Il s'agit d'une option sans engagement.

En complément de votre anti-virus, vous pouvez activer le pare-feu (ou firewall) de votre Bbox. Il vous permet d’empêcher les utilisateurs ou les logiciels malveillants d’accéder à vos équipements connectés, via un réseau ou Internet. Rendez-vous sur notre page "Activation du pare-feu/firewall de votre Bbox" pour l'activer facilement depuis l'interface d'administration de votre Bbox.

Bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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