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Bbox Miami

Problème de connexion et pertes de paquets

Bonjour,

Depuis quelque temps je remarque que ma connexion a l'air détériorée.

Exemple : lags dans des jeux vidéos, impossible de faire un appel skype correcte.

J'ai l'impression que ma connexion n'est pas "stable". C'est à dire que si je fais un test de ma connexion internet via speedtest par exemple, le résultat semble correcte la plupart du temps mais est parfois très inférieur à la normale.

Le ping est aussi plus élevé qu'à l'accoutumé.

Lorsque je vais sur la page d'administration de la boxe et que je vais sur "TEST DE CONNECTIVITÉ" je remarque une perte assez importante de paquet.

J'ai aussi testé la commande ping -n 120 8.8.8.8 et voici un extrait des résultats :

Envoi d’une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données :
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=38 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=32 ms TTL=118
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=32 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=36 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=30 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=31 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=28 ms TTL=118
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=29 ms TTL=118

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Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
Paquets : envoyés = 120, reçus = 116, perdus = 4 (perte 3%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 27ms, Maximum = 110ms, Moyenne = 32ms

J'ai essayé 2 choses : redémarrer et réinitialiser la boxe mais sans succès.

Si vous pouviez regarder si il y a un problème sur ma ligne.

Cordialement,

HANS
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HANS
HANS

HANS

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Merci pour votre réponse.
Oui je suis déjà passé par cette page, ce qui a entraîné un redémarrage puis une réinitialisation de la boxe dans régler le soucis malheureusement.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom