Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre. Incompétence ahurissante ?

Ma question est simple : est-ce si difficile pour Bouygues de dire à ses techniciens que j'ai besoin de 100 metres de cable pour mon installation fibre ? Après 3 mois d'attente et 5 rendez-vous avec la venue de techniciens différents, l'information ne passe toujours pas d'un rendez-vous à l'autre. La communication entre vos services devrait pourtant être une compétence basique. Mon raccordement fibre n'est pas standard, mais pas compliqué pour autant, il faut deux techniciens et un câble plus long. Or, à CHAQUE rendez-vous, le technicien vient seul et avec un câble standard de 50metres. Cherchez l'erreur. On me dit de ne pas m'inquiéter et que l'information est passée, mais vous vous doutez bien que si j'ai un 5ème rendez vous, c'est que, non, l'information n'est pas passée. C'est quand même me prendre pour une imbécile. Les techniciens sont prévenus 1h avant l'intervention et ne sont pas équipés. 1h avant ! Quelle organisation déplorable. J'ai été patiente, pensant que c'était complexe mais le problème est bien plus profond : Bouygues ne sait pas gérer des dossiers et nous prend pour des idiots.
C'est une aberration d'être aussi peu efficaces et mal organisés. Aujourd'hui encore, après un énième "ne vous inquiétez pas Madame c'est noté dans votre dossier", j'attends toujours les techniciens avec qui j'avais rendez-vous entre 14h et 16h et à 17h30,excédée de n'avoir aucunes nouvelles, j'apprends que le technicien mandaté "cherche" un binôme, à 17h30(?!). Les conseillers sont incompétents, c'est indéniable, incapables de répondre aux questions et à cette situation, incapable de transmettre mes informations et les spécificités de l'installation , incapables de lire une fiche, d'écouter, de comprendre. Je suis cliente et je dois moi-même appeler les techniciens pour leur dire quoi faire (!) mais évidemment d'un rendez-vous à l'autre ce n'est pas le même qui revient et rebelote. Aucun responsable ne m'a jamais rappelé, comme convenu pourtant. Je paie dans le vide 30 euros pour AUCUNS services. Bouyuges est incapable de résoudre des problèmes en dehors des problèmes standards, voire incapable tout court quand on voit le service rendu par les "conseillers". Débrouillez vous avec ça. J'ai attendu, mais ma seule solution est de partir puisque personne ne sait résoudre ce problème. Je passe mon chemin après des années chez eux pourtant, faites en autant si possible.

FIAMMETTA
FIAMMETTA

FIAMMETTA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler