Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je viens de changer d'abonnement Bouygues. Pourquoi etre facturé maintenant 8 Euros pour zone étendue?

Abonné Bouygues depuis presque 2 ans, je viens de changer d'abonnement. je suis surpris de voir apparaître 8€ pour zone étendue. A noter qu'auparavant chez SFR, je n'étais pas facturé de ce soit-disant service

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dominique,

Afin de vous renseigner je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local)

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler