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Services mobiles et applications

Pourqoi autantde problème de connection depuis plusieurs semaines?

J'ai beaucoup de problèmes de connections. je suis très mécontent car je paye un abonnement que je ne peux pas utiliser comme je veux c'est vraiment pénible.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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Bonjour je suis nouvelle cliente, je viens d'être 4 jours sans internet. aujourd'hui j'ai internet mais pas de télé. Je n'ai pas d'accès au téléphone fixe depuis mon abonnement !
On m'a promis une aide gratuite pour l'installation. Et maintenant qu'il y a un problème de téléphone, on ne peux joindre personne.

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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27 jour que j'ai ma box qui ne fait que de se déconnecter et que j'attends que Bouygues Telecom fait quelques choses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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27 jour que j'ai ma box qui ne fait que de se déconnecter et que j'attends que Bouygues Telecom fait quelques choses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Sa change rien mon problème est toujours la elle fait que de redémarrer

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom