Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment rectifier nom de famille suite à erreur ?

Bonjour,
Suite à la création d'un contrat chez vous, mon nom a été mal orthographié, serait-ce possible de le modifier ?
Merci et bonne journée

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, veuillez nous transmettre les informations à modifier directement en privé.
A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
points

Comment vous contacter en privé ? désolé de cette question...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous adresse un message privé il ne vous restera plus qu'à répondre. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis vraiment navré mais votre forum et messagerie sont obsolètes, c'est à n'y rien comprendre. J'ai enfin trouvé mon espace de messagerie mais je n'ai aucun message ni dans les indésirables ni ou que ce soit, Veuillez donc changer mon nom de famille, vous trouverez l'orthographe correcte ci- dessous:

KIEN SOHOANH

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Tout d'abord toutes nos excuses de la part de Bouygues Telecom.
Afin de faire la modification, je vous invite à nous adresser mon carte d'identité ou autre pièce d'identité sur cette adresse mail : service.clients@bouyguestelecom.fr
Nous ferons le nécessaire dès reception.

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................